FABROL SOFA

SIREN: 492188644 SIRET: 49218864400016 Téléphone: +33 4 75 54 50 35
Évaluation 2.6/5

Avis FABROL SOFA

2.6

Les employés de l'entreprise FABROL SOFA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FABROL SOFA ?

ArletteTHOMAS
Date de l'expérience: 2023-06-22

Madame, Monsieur. Vous m'avez livré hier soir, à Pont Saint Esprit, un canapé équipé de LEDS. Le transformateur 12 volts qui les alimente en électricité est détérioré, et tient avec du scotch. J'aimerais savoir si vous comptez faire quelque chose... Je pense qu'un canapé à 2000 euros mérite mieux que ça !... Je vous remercie à l'avance pour votre réponse et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.
Arlette THOMAS - 210 rue Jean Vilar - 30130 PONT SAINT ESPRIT.
06 18 92 35 16

Trust
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.

Maxence

Le canapé avait il un garantie ? Pourquoi vous êtes en procédure ? Est ce que vous avez demandé un arrangement et ils vous l'ont refusé ?

Trust
Date de l'expérience: 2023-09-07

Canapés de très mauvaise qualité fabriqué par (supprimé par l'administrateur) en Pologne. On m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au bout d’un mois actuellement en procédure.

Canapés de très mauvaise qualité fabriqué par (supprimé par l'administrateur) en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au bout d’un mois actuellement en procédure.

Date de l'expérience: 2023-08-24

Canapés de très mauvaise qualité fabriqué en Pologne par l’usine stella ils m’ont livrer un canapé d’angle fait de deux modèles différents qui s’affaisse au bout d’un mois attention patron malhonnête à la limite (supprimé par l'administrateur) actuellement en procédure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Tout va bien pour commander mais zéro pour le sav......

James

Quel problème avec le sav vous avez rencontré?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certaines personnes semblent avoir des problèmes de qualité avec les canapés de FABROL SOFA. Avez-vous eu des expériences similaires avec les produits de cette entreprise ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FABROL SOFA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J'ai entendu dire qu'en MON BEAU SALON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FABROL SOFA. C'est vrai?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MON BEAU SALON ou dans FABROL SOFA?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de FABROL SOFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Montélimar se ferment?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INSTANT CUISINES & BAINS que dans FABROL SOFA?

Est-il vrai que FABROL SOFA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

FABROL SOFA Questions fréquentes