FACTU SANTE

Évaluation 3.1/5
14 AVENUE DE CHAVAILLES, 33520 BRUGES
SIREN: 528057060 SIRET: 52805706000030 Téléphone: +33 5 56 96 95 82
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis FACTU SANTE

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FACTU SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur FACTU SANTE ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2022-08-25

Tout est à revoir dans le fonctionnement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion FACTU SANTE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que ANIMATION CONSEIL COMMUNICATION BAT GI, comme FACTU SANTE a un portefeuille de services?

Combien d'employés FACTU SANTE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Apparemment, en BASELEC, ils donnent mutuelle, en FACTU SANTE aussi?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FACTU SANTE ou en VENTORIS IT?

En quel excel est équipée l’entreprise ? A part ça, quel mutuelle vous y voyez ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FACTU SANTE?

Quel est le processus de recrutement chez FACTU SANTE? Dites quelque chose de plus.

anne

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FACTU SANTE?

Bonjour, savez-vous que FACTU SANTE recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

FACTU SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

La position Secrétaire Médicale dans FACTU SANTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FACTU SANTE Questions fréquentes