FADIEULESAINT
Plémy SIREN: 834899775 SIRET: 83489977500011 phone: 0673905598

Avis FADIEULESAINT

Quels matériaux utilisez-vous chez FADIEULESAINT ?
Quelle entreprise paye autant à Plémy ?

Que voulez-vous savoir sur FADIEULESAINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Lll Date de l'expérience: 2021-09-22

Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
FADIEULESAINT est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Top

tom
@Lll

Vous occupez-vous de la construction de maisons? Votre travail est-il épuisant?

Marie
@Lll

Il y a d'autres avantages outre l'ambiance ? Il y a des bonus ? merci

Je sais que LM PEINTURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FADIEULESAINT?
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FADIEULESAINT ou LA HENONNAISE?
Le propriétaire de FADIEULESAINT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FADIEULESAINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FADIEULESAINT?
FADIEULESAINT - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur FADIEULESAINT .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FADIEULESAINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que FADIEULESAINT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/fadieulesaint/. Consultez fb et d'autres détails de FADIEULESAINT.
Dans quelle région opère FADIEULESAINT?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur FADIEULESAINT.
Dans FADIEULESAINT, vous pouvez travailler comme: menuisière. Consultez plus d'informations sur FADIEULESAINT.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur FADIEULESAINT.
FADIEULESAINT est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisière pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils FADIEULESAINT ?