SCRAPCOOKING

14 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 37230 FONDETTES
SIREN: 487474918 SIRET: 48747491800033 Téléphone: +33 2 47 41 81 26

Avis SCRAPCOOKING

D'autres entreprises paient plus que SCRAPCOOKING ?

Que voulez-vous savoir sur SCRAPCOOKING ?

Colibri
Date de l'expérience: 2024-01-29

Commande qui ne correspond pas aux photos du site et rétractation onéreuse ( lettre recommandé+ renvoi des articles).

Christophe

C'est bien dommage, est ce qu'ils ont accepté de reprendre cet article ? A défaut vous avez demandé à vous faire rembourser tout court ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Dommage qu'il n y est pas d étoiles négatives pour noter cette entreprise. Chef d'entrepôt très mauvais qui ne sait pas gérer le travail à faire, une RH qui parle très mal aux gens, une comptable qui ne sait pas faire des fiche de paies et qui essaie de gratter de l argent sur les retraites et les mutuelles. Les cadres ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Turn over important.

Les horaires

Pleins, environnement malsain.

tom

Devez-vous faire des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans SCRAPCOOKING est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
SCRAPCOOKING devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Jeanne

Pour travailler dans SCRAPCOOKING, l'expérience est-elle exigée ?

Est-il vrai que SCRAPCOOKING s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SCRAPCOOKING? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SCRAPCOOKING ou dans SIEBENMANN?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SCRAPCOOKING ou OPHYS?

SCRAPCOOKING soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Sarah

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 4.

Apparemment, dans SCRAPCOOKING, contrairement à SIEBENMANN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

elise

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

rémi

Le travail est très exigeant et SCRAPCOOKING le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commerciale.

elise

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCRAPCOOKING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCRAPCOOKING - offre-t-il assez de benefits?

Pensez-vous que SCRAPCOOKING est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Comment le salaire dans SCRAPCOOKING est-il toujours à l'heure?

SCRAPCOOKING recrute récemment pour des postes :

AGENT(E) FABRICATION/CONDITIONNEMENT (H/F), Agent / Agente de conditionnement manuel (1 539.42 €)

En SCRAPCOOKING ils ont actuellement besoin de Agent De Conditionnement.

La branche de SCRAPCOOKING de Tours recherche un nouveau Export Sales Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCRAPCOOKING Questions fréquentes