Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur FADILEC.

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2021

Question aux employés:
Ambiance et relations entre collègues très conviviale et agréable.
Hiérarchie accessible. Circuits de décision courts.

Une question sur FADILEC ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FADILEC

Votre avis est anonyme.