FAERYA CONCEPT

11 PLACE DU CALVAIRE, 44120 VERTOU
SIREN: 514244847 SIRET: 51424484700018 Téléphone: +33 2 40 97 56 38
Arts, culture et divertissement

Avis FAERYA CONCEPT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FAERYA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur FAERYA CONCEPT ?

Des services moins chers offerts par FAERYA CONCEPT ou COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En FAERYA CONCEPT ou en COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: FAERYA CONCEPT ou COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FAERYA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FAERYA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19 peut affecter le salaire dans FAERYA CONCEPT?

Je cherche une entreprise laquelle recrute. Je voudrais obtenir la position de assistante commerciale

benjamin

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de FAERYA CONCEPT? Celui donné sur http://www.faeryaconcept.com/ est probablement obsolète.

mehdi

Je n'ai que celui de http://www.faeryaconcept.com/. Et ça va.

benjamin

Merci, j'essayerai d'envoyer par casting@sdeispectacles.com alors.

L'organisation de spectacles est difficile?

Savez-vous comment se présente la situation chez FAERYA CONCEPT ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/868086906514511183? Recommandez-vous FAERYA CONCEPT?

FAERYA CONCEPT Questions fréquentes