FAIENCERIE DE PORNIC
3 RUE DE LA FAIENCERIE, 44210 PORNIC SIREN: 394216725 SIRET: 39421672500017 phone: 0240820173

Note de l'employeur 4.3/5

Avis FAIENCERIE DE PORNIC

À quelles heures travaillez-vous pour fabriquer des produits céramiques?
Repondez-moi s'il vous plaît,les employés FAIENCERIE DE PORNIC bénéficient-ils de remises sur les céramiques fabriquées?

Que voulez-vous savoir sur FAIENCERIE DE PORNIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Juste à côté de FAIENCERIE DE PORNIC se trouve LA GRANDE BRASSERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FAIENCERIE DE PORNIC? Je voudrais savoir
FAIENCERIE DE PORNIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Est-ce vrai que FAIENCERIE DE PORNIC a un modèle commercial plus moderne que celui de PORCELAINES JACQUES PERGAY?
Les produits céramiques de l'entreprise FAIENCERIE DE PORNIC sont bons comme décorations?

Bonjour, à quoi ressemble la conversation au bureau à Pornic? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a de offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QHBB? Merci beaucoup d'avance pour l'information.
Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien FAIENCERIE DE PORNIC?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FAIENCERIE DE PORNIC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAIENCERIE DE PORNIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que FAIENCERIE DE PORNIC a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de FAIENCERIE DE PORNIC.
L'adresse du site Web est http://www.faiencerie-pornic.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FAIENCERIE DE PORNIC.
9 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois. FAIENCERIE DE PORNIC avis
Est-ce que FAIENCERIE DE PORNIC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de FAIENCERIE DE PORNIC.
FAIENCERIE DE PORNIC ne peut probablement pas trouver Agent De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir ENFOURNEUR (H/F)? Postulez pour ce poste à Pornic.
FAIENCERIE DE PORNIC recrute actuellement un nouveau Agent De Production. C'est peut-être toi?
FAIENCERIE DE PORNIC recrute pour le poste Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés FAIENCERIE DE PORNIC ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés FAIENCERIE DE PORNIC croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez FAIENCERIE DE PORNIC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?