FAIENCERIE DE PORNIC

SIREN: 394216725 SIRET: 39421672500017 Téléphone: +33 2 40 82 01 73
Évaluation 2.5/5

Avis FAIENCERIE DE PORNIC

2.5

D'autres entreprises paient plus que FAIENCERIE DE PORNIC ?

Que voulez-vous savoir sur FAIENCERIE DE PORNIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils des services similaires que en FAIENCERIE DE PORNIC dans LA GRANDE BRASSERIE d'à côté?

Juste à côté de FAIENCERIE DE PORNIC se trouve LA GRANDE BRASSERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FAIENCERIE DE PORNIC? Je voudrais savoir

FAIENCERIE DE PORNIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce vrai que FAIENCERIE DE PORNIC a un modèle commercial plus moderne que celui de PORCELAINES JACQUES PERGAY?

Les produits céramiques de l'entreprise FAIENCERIE DE PORNIC sont bons comme décorations?

Bonjour, à quoi ressemble la conversation au bureau à Pornic? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a de offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QHBB? Merci beaucoup d'avance pour l'information.

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien FAIENCERIE DE PORNIC?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FAIENCERIE DE PORNIC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Chez FAIENCERIE DE PORNIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FWXPAgent / Agente De Préparation De La Production.

FAIENCERIE DE PORNIC ne peut probablement pas trouver Agent De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FAIENCERIE DE PORNIC Questions fréquentes