FAJET 94 2 FM

47 RUE CHARLES III, 54000 NANCY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec FAJET 94 2 FM n’est pas vérifiée

Avis FAJET 94 2 FM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAJET 94 2 FM.

Le salaire moyen dans l'entreprise FAJET 94 2 FM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FAJET 94 2 FM ?

Avez-vous peur que FAJET 94 2 FM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

LA PETITE MOULI et FAJET 94 2 FM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FAJET 94 2 FM ou ROCKIN CHAIR?

Dans FAJET 94 2 FM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

thierry

Qui est le nouveau président de FAJET 94 2 FM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

thierry

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que FAJET 94 2 FM à Nancy va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FAJET 94 2 FM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!