FAL DISTRI

Lézignan-Corbières
Évaluation 2.4/5

Avis FAL DISTRI, Offres d'emploi

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour FAL DISTRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAL DISTRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les revenus dans FAL DISTRI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 5400 €.

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de FAL DISTRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 3400 €. Quels sont donc les revenus de FAL DISTRI?

FAL DISTRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pauline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

marie

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

pauline

Merci pour la correction dans ce cas.

Je me souviens très bien la coopération avec FAL DISTRI. J'avais mutuelle et temps plein, CDI

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de FAL DISTRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle et 3333 € ?

Travaux chez FAL DISTRI sont interessants. Salaire ok - 2666 €. Des avantages sociaux interessants, p.ex. mutuelle

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que FAL DISTRI le propose, et comment est avecCRAMIF?

Une fois embauché chez FAL DISTRI, peut-on bénéficier d’une formation?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 3333 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme RESPONSABLE D?EXPLOITATION DE STATIONNEMENT (H/F).

FAL DISTRI recrute récemment pour des postes :

Commercial F/H - Commercial (H/F), Commercial F/H (35k € a 40k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFAL DISTRI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Vendres.

Attention, nouvelle offre de FAL DISTRI! Ils recherchent Equipier(e) De Station Service (H/F), prouvez!

FAL DISTRI Questions fréquentes