FANDI

Saint-Gratien
Construction et immobilier

Avis FANDI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FANDI ?

Que voulez-vous savoir sur FANDI ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FANDI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de FANDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de FANDI. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez BIO SPRINGER?

Des services moins chers offerts par FANDI ou G SENIOR?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3800 €. Combien FANDI peut offrir?

morgan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

aurélie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

morgan

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - voudriez-vous devenir Responsable de site F/H?Envoyez-nous vos CV

Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande FANDI.

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise FANDI? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

113, La société FANDI aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

FANDI recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial F/H - Commercial (H/F), Responsable commercial F/H, Responsable commercial F/H (A négocier)

Nouveau recrutement dans FANDI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans FANDI, recherchez finalement Vendeuse.

FANDI Questions fréquentes