FANNY COIFFURE ESTHETIQUE

31 AVENUE D ESPAGNE, 64400 BIDOS
SIREN: 794852038 SIRET: 79485203800015
Autres activités de service

Avis FANNY COIFFURE ESTHETIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FANNY COIFFURE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FANNY COIFFURE ESTHETIQUE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, FANNY COIFFURE ESTHETIQUE ou MADAME STELLA LENOIR? Je voudrais savoir

Est-il vrai que FANNY COIFFURE ESTHETIQUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Combien ils paienet au poste Coiffeur / Coiffeuse (H/F)? Il me faut un salaire mensuel.

Est-ce que, selon vous, FANNY COIFFURE ESTHETIQUE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

enzo

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FANNY COIFFURE ESTHETIQUE?

remi

Peu, la moyenne dans FANNY COIFFURE ESTHETIQUE ressemble presque au plus bas niveau national

enzo

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FANNY COIFFURE ESTHETIQUE dans cet aspect.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FANNY COIFFURE ESTHETIQUE? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

FANNY COIFFURE ESTHETIQUE Questions fréquentes