FARMACLAIR

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 502707011 SIRET: 50270701100024 Téléphone: +33 2 31 43 23 65

Avis FARMACLAIR, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FARMACLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur FARMACLAIR ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Alexia

Y a-t-il des défis? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Jeanne

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de FARMACLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LGP NATURE ou en FARMACLAIR?

Je souhaite connaître votre opinion mais honnête sur l'entreprise FARMACLAIR a Hérouville-Saint-Clair et les avantages non salariaux avant de postuler pour ce nouveau poste technicien de maintenance https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134LXLR

Apparemment, dans LOUBSOL, qui est à côté de FARMACLAIR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FARMACLAIR a-t-elle plus emploi que ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de FARMACLAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

FARMACLAIR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans FARMACLAIR?

En ce qui concerne le développement au travail, peux-je apprendre anglais? merci

FARMACLAIR recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement, Opérateur salle de lavage (H/F), Pharmacien libérateur F/H

Des candidats pour le poste de pharmacien exige la connaissance de l'anglais.

Comment est l'offre chez FARMACLAIR? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

L'entreprise FARMACLAIR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FARMACLAIR recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

FARMACLAIR Questions fréquentes