FAT

57 RUE INGRES, 59100 ROUBAIX
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec FAT n’est pas vérifiée

Avis FAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FAT ?

Que voulez-vous savoir sur FAT ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ECOVAR qu'en FAT?

Est-il vrai que FAT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en FAT?

FAT organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Quelle entreprise est mieux gérée: COMITE FETES ANIMATIONS NOUVEAU ROUBAI ou FAT à proximité?

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de automaticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FAT, je pense que ça va me manquer.

FAT est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Avez-vous de nouvelles informations sur FAT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

FAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Barman.