FAZIM GROUP

1 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59147 GONDECOURT
SIREN: 331204131 SIRET: 33120413100048 Téléphone: +33 3 20 16 17 90

Avis FAZIM GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour FAZIM GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAZIM GROUP ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-10-18

Société innovante et dynamique
management et gestion de la qualité excellente
une seule priorité, la satisfaction de sa clientèle.

Françoise

Parait il que c'est une entreprise de fabrique des matériaux électronique est ce que les particuliers peuvent aussi passer commande?

Est-il vrai que FAZIM GROUP s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur?

Date de l'expérience: 2022-10-18

fabrication d'auxiliaires de commandes pour armoires électriques et toutes signalisations industrielles

Aline

Est ce cette entreprise organise des journée porte ouverte tous les mois?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FAZIM GROUP ou GILSON SAS?

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur fait-elle partie de FAZIM GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FAZIM GROUP ou GILSON SAS?

Plus de travail prospectif en FAZIM GROUP ou en GILSON SAS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que FAZIM GROUP s'occupe de fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation?

Avez-vous travaillé chez FAZIM GROUP? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

FAZIM GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingenieur!

FAZIM GROUP Questions fréquentes