FB ALUMINIUM

Pont-Péan
SIREN: 835 381 799 Téléphone: +33 6 83 91 17 82
Ingénierie et architecture

Avis FB ALUMINIUM

Les employés de l'entreprise FB ALUMINIUM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FB ALUMINIUM ?

Pas loin de FB ALUMINIUM il se trouve LA MINOPAINS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

L'entreprise FB ALUMINIUM est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LA MINOPAINS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FB ALUMINIUM a-t-elle fourni à ses employés?

Recherchez-vous un emploi stable? FB ALUMINIUM recrute du 2021-01-09. On vous donne des opportunités de développement.

À deux pas de IDEA CENTRE ET OUEST se trouve FB ALUMINIUM. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien FB ALUMINIUM? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Bebeche

Je suis salarié là bas l ambiance est très bonne entreprise conviviale

Caroline

Super! Savez-vous s'ils recherchent de nouveaux employés?

Travaillez-vous chez FB ALUMINIUM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bebeche

Je travailles chez fb aluminium depuis 2 ans les employeurs sont très sympa et à l écoute de leurs ouvriers, nous donnent la charge de travail nécessaire sans nous mettre la moindre prssion c est très agréable de travailller dans cette entreprise.

Noémie

recevez-vous des vêtements et des précautions appropriés ?

FB ALUMINIUM Questions fréquentes