FB CONSTRUCTION

36 RUE DE LA PLAINE SUD, 11200 VILLEDAIGNE
Évaluation 2.7/5

Avis FB CONSTRUCTION

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur FB CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette société SYND ALIMENT EAU POTABLE DU COUSERANS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FB CONSTRUCTION?

Une entreprise ECHAF AUDE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FB CONSTRUCTION?

Villedaigne - quelles sont les meilleures entreprises de cette ville?

gabriel

Vous devez travailler chez FB CONSTRUCTION les week-ends?

laura

Chez FB CONSTRUCTION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gabriel

Et où obtenez-vous ces informations sur FB CONSTRUCTION? Y travaillez-vous actuellement?

Comment est le travail chez FB CONSTRUCTION , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FB CONSTRUCTION ou DA CONSTRUCTION? Merci de partager vos exériences

FB CONSTRUCTION Questions fréquentes