SIAT BRAUN

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis SIAT BRAUN

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise SIAT BRAUN ?

Que voulez-vous savoir sur SIAT BRAUN ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

1 étoile parce qu’ont ne peut pas moins. une entreprise à fuir absolument des incompétents dans les bureaux jamais correct avec leurs employés des conditions de travail déplorable un chef de sécurité qui n’a sûrement pas dû comprendre le but de son travail vue l’environnement de travail et tout les accidents une rh qui parle au employer comme de la (supprimé par l'administrateur) donc monsieur siat au lieux de faire vos vidéo YouTube que personne ne regarde occuper vous un peu plus de votre entreprise

Marylène

Mais si vous trouver qu'ils n'assurent pas assez dans la gestion de cette entreprise ..Pourquoi ne leur apportez vous pas des propositions ?

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

SIAT BRAUN est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
SIAT BRAUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de SIAT BRAUN est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 3
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Grégory

Est-ce que ce travail est difficile ? Quels sont vos devoirs ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SIAT BRAUN recrute à Urmatt? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

J’ai rien compris

Nous espérons de nouvelles informations sur SIAT BRAUN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SIAT BRAUN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans SIAT BRAUN?

Près de SIAT BRAUN il se trouve une entreprise LA STUB DES DEUX ETANGS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

SIAT BRAUN soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

SIAT BRAUN recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE STOCKS - MAGASINIER

SIAT BRAUN recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

La position Technicien De Maintenance dans SIAT BRAUN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SIAT BRAUN Questions fréquentes