FC REVETSOL

40 RUE DE LA CROIX DES HORMES, 69250 MONTANAY
SIREN: 751349002 SIRET: 75134900200020

Avis FC REVETSOL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FC REVETSOL ?

Que voulez-vous savoir sur FC REVETSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recommandez-vous plus de travailler dans FC REVETSOL ou dans SOLMUREX? Quelles sont vos opinions sur elles?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en FC REVETSOL

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en FC REVETSOL ou SOLMUREX?

Savez-vous si les employés de l'entreprise FC REVETSOL ont-ils un bon salaire mensuel? J'aimerais envoyer mon CV pour obtenir la position de solier-moquettiste.

Bonsoir! Quels sont les gains du poste solier-moquettiste? Combien il gagner par heure?:) Indiquez aussi les les heures de travail

Est-il vrai qu'en XYLASSUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FC REVETSOL?

lou

Combien vais-je gagner en tant que solier-moquettiste dans FC REVETSOL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par FC REVETSOL sont élevés ou bas?

Je trouve que FC REVETSOL a une bonne position

FC REVETSOL recrute récemment pour des postes :

SOLIER-MOQUETTISTE / SOLIÈRE-MOQUETTISTE (H/F) (25k € a 29k €/an)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez FC REVETSOL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

FC REVETSOL recrute actuellement un nouveau Solière-moquettiste. C'est peut-être toi?

FC REVETSOL Questions fréquentes