Avis FD AUTO
Car je ne peux pas mettre zéro étoile je dirai qu’un mot FUYEZ garage pas sérieux avec des bricolos comme mécano
TRES PROFESSIONNEL & A L'ECOUTE
PROPRETE DU (supprimé par l'administrateur) IRREPROCHABLE
Effectuent-ils également des réparations majeures telles que des révisions de moteur ?
Très bon garage très professionnel
Merci de votre opinion ! Pouvez-vous ajouter seulement pourquoi vous le pensez ? Est-ce qu'il y a eu des aspects particuliers qui vous l'ont fait penser ? Quel était le prix du service ?
Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? développez votre propos conceranant FD AUTO svp. merci bcp
Certains employés de FD AUTO lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Les salaires proposés par FD AUTO restent-ils attractifs par rapport au reste du secteur automobile ?