FD AUTO

65 RUE DE BRACHEUX, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 808465595 SIRET: 80846559500011 Téléphone: +33 6 11 99 49 19
Automobile

Avis FD AUTO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur FD AUTO ?

Noria GUENICH
Date de l'expérience: 2022-03-26

TRES PROFESSIONNEL & A L'ECOUTE
PROPRETE DU (supprimé par l'administrateur) IRREPROCHABLE

monfis

Effectuent-ils également des réparations majeures telles que des révisions de moteur ?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-10-10

Très bon garage très professionnel

Mickael

Merci de votre opinion ! Pouvez-vous ajouter seulement pourquoi vous le pensez ? Est-ce qu'il y a eu des aspects particuliers qui vous l'ont fait penser ? Quel était le prix du service ?

Erwan

Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? développez votre propos conceranant FD AUTO svp. merci bcp

Quels contrats dominent chez FD AUTO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FD AUTO mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU?

inès

Chez FD AUTO on travaille le week-end?

thibault

Chez FD AUTO de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

inès

C'est une solution satisfaisante, merci.

Nous attendons votre commentaire sur FD AUTO. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Quelqu'un recommande-t-il FD AUTO? et pourquoi?

FD AUTO recrute pour le poste Mecanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

FD AUTO Questions fréquentes