Avis F.DEAUVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Y a-t-il un employé de F.DEAUVILLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Yves
Quelqu'un pourrait-il commenter le poste de pâtissière chez F.DEAUVILLE? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises