Avis FDP

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans FDP?
Dans FDP, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Que voulez-vous savoir sur FDP ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FDP? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.
Est-ce que FDP offre des tickets restaurants?
Que pouvez-vous nous dire sur FDP? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de FDP, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Laisser un commentaire à propos de FDP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FDP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Conseillers Commerciaux Itinérants F/H, que FDP recherche peut gagner même 2333 €.
La position Chef dans FDP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
FDP recherche actuellement un Chef.
2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que FDP recherche actuellement.

Gains dans la position de commercial chez FDP - exigences typiques : issu d’une formation Bac+2 , vous bénéficiez d’une première expérience sur le terrain réussie, d’au moins 2 ans dans l'univers de la vente B to B, énergique et curieux, vous transmettez facilement votre enthousiasme et votre engagement. Résolument positif, vous appréciez le travail en équipe; vous vous comportez en force de proposition pour le groupe, offre typique : ordinateur portable, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois