FDRT

Éterpigny
Services de TI

Avis FDRT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FDRT ?

Que voulez-vous savoir sur FDRT ?

Est-il vrai que FDRT s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FDRT. Et comment est l'opinion sur le travail dans BOUTIQUE GSM?

FDRT et BOUTIQUE GSM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Les employés de FDRT savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans FDRT?

Anna

FDRT a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez FDRT serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de FDRT mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez FDRT. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

J'aimerais travailler en tant que technicien chez FDRT. Avez-vous envoyé votre CV pour ce poste?

MONSIEUR EMMNANUEL TRANNIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FDRT?

Recherchez-vous un emploi stable? Voulez-vous devenir un employé dans notre entreprise? Veuillez nous contacter. Nous vous attendons! - FDRT d' Éterpigny

jeremy

Les nouveaux candidats dans FDRT ont-ils une atmosphère cool?

xavier

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FDRT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jeremy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'en est-il de la solvabilité dans FDRT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur FDRT? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

FDRT Questions fréquentes