FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE n’est pas vérifiée
125 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS

Avis FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE.

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE ?

les transports aériens non réguliers de fret fait-elle partie de FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JMG CARGO FRANCE, contrairement à FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE offre une assurance pour le transport des marchandises?

marc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

sebastien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marc

Super bien, alors je postulerai.

Je vais déposer ma candidature chez FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE. Ils proposent le salaire de 2750 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Si vous cherchez le travail, je vous recommande FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

Chez FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Techniciens De Maintenance.

FEDERAL EXPRESS INTERNATIONAL FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Infirmier. Vous pouvez gagner 2750 €.