CAR PARK FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec CAR PARK FRANCE n’est pas vérifiée
Croissy-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec CAR PARK FRANCE n’est pas vérifiée

Avis CAR PARK FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAR PARK FRANCE.

Camping Car Park est-il uniquement en France ?

Que voulez-vous savoir sur CAR PARK FRANCE ?

B. du Crest
Date de l'expérience: 2024-05-13

MENTEURS/VOLEURS

faites très attention au contrat que vous signez chez eux, leur parole ne vaut rien. Lisez bien toutes les petites lignes. Après m'avoir confirmé que mon préavis serait d'un mois, il n'en ai rien en faite. il vous sera possible de résilier le contrat seulement tous les 6 mois !!! De plus, les mensualités augmentent de manière absolument indécentes tous les ans. Vous vous retrouvez donc a payer bien plus cher.
A FUIR ABSOLUMENT

Martine

C'est vraiment une situation frustrante. Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou des conseils sur la manière de gérer cette situation?

CAR PARK FRANCE, EMPIRE IMMOBILIER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez CAR PARK FRANCE , nous attendons!

Aimez-vous cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

L'entreprise SCI SYJAHA du coin n'a que des opinions positives comme CAR PARK FRANCE?