Avis FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI
Douai
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2021
Bonne entreprise
Manuel
Bonjour, vous travaillez là-bas ? Vous recevez le salaire ou c'est du bénévolat ? Merci
Yves
COVID-19
Pensez-vous que FÉDÉRATION DES AVEUGLES POLE TRAVAIL - 59 DOUAI suit les recommandations de l'OMS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises