
Avis FEDERATION NATIONALE CAMI
Il est proposé un CDI temps plein 35h de Praticien en thérapie sportive, rémunéré 2 175 € brut/mois. Mission très orientée patients en oncologie : consultations et séances collectives, objectifs thérapeutiques, méthode CAMI, coordination régulière avec les équipes soignantes. Gros attendu clé : déjà 1 an mini en milieu hospitalier/SSR, donc pas si “ouvert” aux profils. Avantage principal : tickets resto 9 € pris en charge à 60%.
Le niveau d’exigence est-il élevé pour 2 175 € brut, ou plutôt correct, d’après les retours CAMI ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION NATIONALE CAMI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de FEDERATION NATIONALE CAMI. L'entreprise EHPAD MAISON DE RETRAITE leur en donne-t-elle également?
Est-il vrai que FEDERATION NATIONALE CAMI s'occupe de les associations d'automobilistes?