
Avis FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Directeur d'auberge de jeunesse à HI Grenoble, 36k€/an!
Gestion de l’auberge, relations adhérents et vie associative. Niveau Bac +2 en tourisme/hôtellerie requis, avec expérience. CDI, 13ème mois, logement de fonction inclus.
Les avantages justifient-ils les nombreuses responsabilités? Quelqu'un peut partager son vécu dans ce type de gestion?
Question aux employés:
Je souhaiterais savoir si possible d'avoir une place chez vous suite à une séparation avec ma femme je suis dans la rue
Bonjour! C'est justement pour prendre vos nouvelles, vous avez réussi à contacter la fédération ? Bon courage à vous !
FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ou LE PETIT CATELAN : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES prévoit d’augmenter son volume de recrutements prochainement ?