FEEL

1401 AVENUE DE LA GRANDE HALLE, 78200 BUCHELAY

Avis FEEL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FEEL ?

Que voulez-vous savoir sur FEEL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de FEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE donne aux employés mutuelle? Et FEEL?

Dans les entreprises similaires à FEEL, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Quelqu'un est-il au courant des revenus en tant que chef?

louis

Je travaille comme développeur java et je gagne 400. Est-ce que FEEL est meilleure à cet égard?

eva

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

louis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les opérations à l'étranger de FEEL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Puis-je commander des échantillons de demi-produits lequels sont vendus par FEEL ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FEEL ou en ETMB?

commerce de gros de papier et carton en vrac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion sur les conditions chez FEEL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

FEEL - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

FEEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure de développement informatique, Ingénieur Java JEE (H/F)

FEEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif pour la première fois.

L'entreprise FEEL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

FEEL Questions fréquentes