KEDGE BUSINESS SCHOOL

680 COURS DE LA LIBERATION, 33400 TALENCE
SIREN: 390361897 SIRET: 39036189700015 Téléphone: +33 6 24 13 24 46
Organisations

Avis KEDGE BUSINESS SCHOOL

Pourquoi aller à Kedge Business School ?

Que voulez-vous savoir sur KEDGE BUSINESS SCHOOL ?

Abdo
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ma fille comte continuer ses études dans votre école, je cherche comment je peux appuyer son choix

Christopher

A vous lire votre fille et vous êtes satisfait sur la qualité de l'enseignement !!! Est ce que les cours en vidéo conférence peuvent se faire ?

Abdo
Date de l'expérience: 2023-04-07

Connaitre mieux l'école

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour Je travaille chez KEDGE BUSINESS SCHOOL à temps plein depuis plus de 3 ans. Il existe des formations professionnelles où sont enseignées les bases du management. Etablissement éloigné du centre ville au sein de l'entreprise KEDGE BUSINESS SCHOOL Talence

Emeline

Qui paie pour les formations?

Alexandra

Il ya une mutuelle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

Il y a une bonne ambiance à Talence,une équipe jeune et joyeuse, toujours prête à vous aider. Par contre, il faut parler en anglais.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 7000 €. Comment KEDGE BUSINESS SCHOOL paye-elle?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe KEDGE BUSINESS SCHOOL?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KEDGE BUSINESS SCHOOL?

En pensant à KEDGE BUSINESS SCHOOL ressentez-vous des émotions positives?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEDGE BUSINESS SCHOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quelqu'un de vous peut me dire comment va KEDGE BUSINESS SCHOOL? Merci, bonne soirée!

KEDGE BUSINESS SCHOOL s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: tickets restaurants

KEDGE BUSINESS SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Assistant.e Administrative.f RH F/H, Student Officer F/H, Chargé.e ADV F/H

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezKEDGE BUSINESS SCHOOL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chargé/Chargée De Mission Engagement Digital / CRM - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KEDGE BUSINESS SCHOOL.

KEDGE BUSINESS SCHOOL recherche actuellement un Chargé/Chargée De Mission Au Sein Du Service Alternance.

KEDGE BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes