
Avis FELICITAS
Il est proposé un poste d’Ouvrier·ère de fabrication de fromages (mozzarella/burrata), salaire non communiqué. Horaires annoncés larges : lundi au vendredi 7h-17h. L’attente clé semble être de déjà maîtriser la fabrication de la mozzarella, avec hygiène/labo + emballage/conditionnement. Avantage principal : immersion avant embauche (et formation possible) pour tester/apprendre les gestes.
Est-ce que la boîte met beaucoup d’exigences dès le départ, et sans salaire affiché est-ce raisonnable selon vous ?
Y a-t-il des nouvelles de FELICITAS ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FELICITAS que dans LA PHRATRIE REUNIE?
Avez-vous de nouvelles informations sur FELICITAS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Cartographie de FELICITAS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI