FENDCER

Neuilly-sur-Seine

Avis FENDCER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FENDCER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FENDCER ?

Exemployéfendcer
Date de l'expérience: 2020-08-18

La compétence principale dont tu as besoin c’est de fermer ta gueule et de ne pas être payé. Le mec est un taré qui s’embrouille avec tout le monde et ne paie pas les gens....Par ailleurs, la boîte est complètement pourrie. Trois ans d’existence et quasi aucun utilisateurs. Si tu veux avoir une idée du niveau d’incompétence du CEO, ça voir son passage sur BFM TV, il comprend même pas les questions des VC

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FENDCER?

Est-ce que les femmes embauchées chez FENDCER ont les mêmes possibilités de développement que les hommes ? Mon expérience de travail me dit que dans certaines entreprises le sexe est toujours le seul facteur qui détermine les capacités d'un candidat. Merci de vos opinions sincères

laurent

À quoi ressemble le travail à distance dans FENDCER Neuilly-sur-Seine?

Bonjour, connaissez-vous bien FENDCER? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Ajoutez une opinion sur la société FENDCER . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

FENDCER Questions fréquentes