KOKUBAN FRANCE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis KOKUBAN FRANCE

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KOKUBAN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KOKUBAN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Fuyez! Aucun respect de la législation du travail, heures supp non payées, souris dans les restaurants, management inhumain et (supprimé par l'administrateur)

Johanna

souris dans le restaurant? pardon, êtes-vous sûr que d'autres employés les ont vus aussi ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

horrible

Lionel

Moi, j'ai entendue parler que du bon... Pourquoi selon vous ce n'est pas bon?

Chaque employé de JEM reçoit mutuelle. Est-ce que KOKUBAN FRANCE l'assure aussi?

Quelle est la chance de gagner dans KOKUBAN FRANCE entre 600 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai qu'en LA TREILLE MUSCATE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en KOKUBAN FRANCE?

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Paris? posez votre candidature via poleemploi

Bonsoir, savez-vous que KOKUBAN FRANCE recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur KOKUBAN FRANCE.

KOKUBAN FRANCE recrute actuellement un nouveau Manager, Responsable De Salle En Restauration Japonaise (h/f). C'est peut-être toi?

Manager, Responsable De Salle En Restauration Japonaise (h/f), que KOKUBAN FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

KOKUBAN FRANCE Questions fréquentes