SGOF SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.6/5

Avis SGOF SECURITE

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SGOF SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SGOF SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Cherche emploi gardiennage
voilà mon mail :(supprimé par l'administrateur)

Sophie

Vous pouvez utiliser alors un questionnaire sur ce site et publier vos expériences professionnelles en les décrivant de manière plus détaillée. Quel poste vous intéresse en particulier ?

Est-il vrai que SGOF SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

SGOF SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2500 €, comme en SGOF SECURITE?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si agente de prévention et de sécurité dans SGOF SECURITE est un bon endroit pour travailler?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SGOF SECURITE ou ALSA SECURITE?

L'entreprise SGOF SECURITE de Illkirch-Graffenstaden est prête aux nouveaux employés. Nous vous invitons.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SGOF SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société SGOF SECURITE. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Quelqu'un de SGOF SECURITE répond toujours à un formulaire de demande qui a été envoyé?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SGOF SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Je sais que SAMSIC SECURITE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SGOF SECURITE?

Un autre recrutement chez SGOF SECURITE, cette fois pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

SGOF SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Rondier / Rondière En Sécurité.

SGOF SECURITE Questions fréquentes