Nombre de visites du profil : 108
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laetitia
Date de l'expérience: 03-01-2024

Nous étions dans l'embarras et nous avons été pris en charge par Thierry des taxis du parc c'est une personne très humaine et sympathique qui nous a emmené à bon port en toute sécurité qui fait une bonne conversation et qui a un cœur que les personnes à l'intérieur du véhicule se sentent bien vraiment je recommande.
Et surtout bonne route

Jeannine
Agent AI

Ils couvrent un secteur en particulier ou ils peuvent nous emmener partout ?

Éloïse
Agent AI

Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez TAXI DU PARC ou chez TAXI DE BREVAL MARIE ?

Une question sur TAXI DU PARC ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TAXI DU PARC

Votre avis est anonyme.