FERME DU CHAMP SECRET

LIEU DIT LA NOVERE, 61700 CHAMPSECRET
SIREN: 323362046 SIRET: 32336204600019
Agriculture

Avis FERME DU CHAMP SECRET

Quelle est la meilleure marque de Camembert ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU CHAMP SECRET ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-31

Les produits sont sertes très bons…mais l’humeur de l’employeur laisse à désirer..

Florian

Bonjour, est-ce que vous pouvez me cité tout les produits qu'on y retrouve dans cet élevage?
Cordialement.

Max
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis venus travailler en test 1 journée. J'ai du nettoyer les plaintes et les sols...super pour un poste de fromager !! De plus le patron n'est même pas venu me saluer. Journée pas payé même pas un petit camembert pour le travail effectué. La responsable atelier est hypocrite ( je vous rappelle etc ... Rien ) Si vous souhaitez être exploité c'est le bon endroit .

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de FERME DU CHAMP SECRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Oui ils font de l’élevage de vaches laitières. Ils transforment leur production de lait en camembert beurre…

Magalie

Bonjour, c'est super. Mais j'ai une question tout de même, de quoi se nourrissent les bœuf de cet élevage?
Cordialement.

Avec quoi les vaches sont nourries dans FERME DU CHAMP SECRET?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Au foin et à l’herbe

Comment FERME DU CHAMP SECRET s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

Comment est le travail chez FERME DU CHAMP SECRET , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que FERME DU CHAMP SECRET offre les mêmes services que les concurrents BOUDOIR DU CHAMAN?

Je sais qu'il y a toujours BOUDOIR DU CHAMAN dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FERME DU CHAMP SECRET?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de FERME DU CHAMP SECRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FERME DU CHAMP SECRET ou EARL LEFILEUR DIDIER?

FERME DU CHAMP SECRET Questions fréquentes