CLASSIC TATTOO

38 RUE PAUL DOUMER, 15000 AURILLAC
SIREN: 400220133

Avis CLASSIC TATTOO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLASSIC TATTOO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC TATTOO ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-08

Pour ma première expérience de tatouage ( un kangourou) en haut du bras , Xavier à su me mettre en confiance et cela ne m'a pas fait mal .Le dessin est net ,précis et l ' hygiène parfaite .A recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CLASSIC TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PATINE D AUTREFOIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLASSIC TATTOO?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services CLASSIC TATTOO?

CLASSIC TATTOO fournit-elle des services similaires à AUX 4 PATTES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLASSIC TATTOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remi

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

andre

Voici le numéro : 400220133

remi

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

CLASSIC TATTOO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Apparemment, dans CLASSIC TATTOO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUX 4 PATTES. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, je voudrais travailler chez CLASSIC TATTOO à Aurillac,est-ce qu'ils recrutent?

La société CLASSIC TATTOO offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.