
Avis CLASSIC TATTOO
Aurillac
38 RUE PAUL DOUMER, 15000 AURILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Salut! Est-ce queCLASSIC TATTOO fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Didier
Date de l'expérience: 08-06-2022
Pour ma première expérience de tatouage ( un kangourou) en haut du bras , Xavier à su me mettre en confiance et cela ne m'a pas fait mal .Le dessin est net ,précis et l ' hygiène parfaite .A recommander
Arnaud
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CLASSIC TATTOO ou AUX 4 PATTES? Je voudrais savoir
Hervé
Est-il vrai que CLASSIC TATTOO s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises