FERMETURES BERGER 67

6 RUE DU CLIMONT, 67220 VILLE

Avis FERMETURES BERGER 67

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FERMETURES BERGER 67 ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES BERGER 67 ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

j'ai apprécié le professionnalisme de tous les intervenants : commercial, métreurs, poseurs. Ils savent ce qu'ils doivent faire et le font bien ; excellent contact avec tous, mes questions ont toujours eu des réponses claires.
le nettoyage à la fin du chantier était correct.

Kamel

Bonjour svp pouvez vous me dire si vous étiez a votre première experience chez eux ? J'ai pourtant eu a lire des avis très négatifs les concernant que pouvez vous me dire face a cela ?

Yeti67
Date de l'expérience: 2023-04-17

Le commercial fait des propositions qui correspondent aux demandes. En ce qui concerne les poseurs, ils sont juste exceptionnels. Je pèse mes mots : politesse, cordialité et surtout très professionnels. Il y a eu des difficultés non prévues, elles ont été résolues ! Bravo. (ce ne sont pas les 1ers ouvriers qui ont opérés chez nous, mais de loin ce sont les meilleurs.

Roger

Bonjour, vous semblez être vraiment satisfait de toutes leurs prestations. Vous les avez sollicité pour une construction neuve ?

triangle
Date de l'expérience: 2023-03-06

Tres satisfaits du travail de cette entreprise, du commercial aux poseurs, très pro et contact agréable.
A conseiller

France

Est-ce que le matériel qu'il installes sont de bonne qualité et est-ce que après la pose ils suivent toujours le devenir de leur travail?

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que FERMETURES BERGER 67 ait une équipe de professionnels qualifiés, du commercial aux poseurs, qui répondent aux attentes des clients et fournissent un service de qualité. La satisfaction générale des clients semble être élevée, avec des interactions agréables et un travail bien réalisé. Cependant, quelques retards et problèmes de qualité ont été signalés dans certains des commentaires. Quelle a été votre expérience globale avec FERMETURES BERGER 67 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés précédemment ?

Près de FERMETURES BERGER 67 est ECF EUROCHILLER FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de FERMETURES BERGER 67. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERMETURES BERGER 67 s'occupe de commerce de gros de fixations?

ECF EUROCHILLER FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FERMETURES BERGER 67?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FERMETURES BERGER 67 en raison de virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BOM DISTRIBUTION ou FERMETURES BERGER 67?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de FERMETURES BERGER 67? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FERMETURES BERGER 67? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FERMETURES BERGER 67? Merci d'avance.

FERMETURES BERGER 67 Questions fréquentes