FERMETURES LOURDAISES

SIREN: 393972690 SIRET: 39397269000027 Téléphone: +33 5 62 94 90 31
Évaluation 3.6/5

Avis FERMETURES LOURDAISES

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FERMETURES LOURDAISES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES LOURDAISES ?

Manon
Date de l'expérience: 2022-12-30

Entreprise très sérieuse, matériel de qualité

Date de l'expérience: 2022-07-10

ayant eu un devis store je voudrai le numéro de tel pour précision

Christele

Vous les avez contacté comment pour effectuer le devis ? Moi, je cherche leur adresse mail je voudrais leur envoyer une demande

Albina
Date de l'expérience: 2022-04-28

Entreprise très sérieuse, personnels compétents et professionnels. Je recommande .

J'ai entendu dire que dans AFB, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FERMETURES LOURDAISES. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FERMETURES LOURDAISES ou AFB?

Est-il vrai que FERMETURES LOURDAISES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que FERMETURES LOURDAISES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Lourdes a-t-elle besoin de nouveaux candidats? Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LJNK

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre d'emploi chez FERMETURES LOURDAISES en tant que poseur. J'ai obtenu un contrat de travail. L'un d'entre vous a-t-il travaillé avec eux dans des conditions similaires?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FERMETURES LOURDAISES ou dans ETCHEPARE ALU?

FERMETURES LOURDAISES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de FERMETURES LOURDAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez FERMETURES LOURDAISES?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez FERMETURES LOURDAISES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

FERMETURES LOURDAISES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154GYFZPoseur Portails Et Motorisations - Fermetures Du Bâtiments (H/F)!

FERMETURES LOURDAISES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156HNMLPoseur Portails Et Motorisations - Fermetures Du Bâtiments (H/F) pour la première fois.

FERMETURES LOURDAISES Questions fréquentes