FESTIMAGIC

Le Bourget-du-Lac
SIREN: 451128060 SIRET: 45112806000014 Téléphone: +33 5 46 59 15 01
Arts, culture et divertissement

Avis FESTIMAGIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FESTIMAGIC ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIMAGIC ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

A fuir, grandes promesses mais résultats minables. Serveuses désagréables, travail mal fait. Déplorable!!!

Elisa

Y'a t'ils des personne comme vous qui se plaignent de cet agence? Votre expérience était elle si mauvaise?

Est-il vrai que FESTIMAGIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ENTRE 2 LACS TOITURE et dans la FESTIMAGIC suivante?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en FESTIMAGIC ou POLE D AIRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FESTIMAGIC ou en POLE D AIRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gilbert

Est-ce que FESTIMAGIC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que FESTIMAGIC recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de FESTIMAGIC?

FESTIMAGIC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFESTIMAGIC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

L'entreprise FESTIMAGIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FESTIMAGIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

FESTIMAGIC Questions fréquentes