
Avis FESTIMAGIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FESTIMAGIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2022
A fuir, grandes promesses mais résultats minables. Serveuses désagréables, travail mal fait. Déplorable!!!
Michel
Est-il vrai que FESTIMAGIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Lucien
Dites-moi quelle entreprise : FESTIMAGIC ou ECURIES DE LA SERRAZ voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Entreprises similaires dans la région