SALAMAH

Pugny-Chatenod
Arts, culture et divertissement

Avis SALAMAH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SALAMAH ?

Que voulez-vous savoir sur SALAMAH ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SALAMAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SALAMAH s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SALAMAH ou dans COMPAGNIE LE CRI?

Est-ce que VILLA LES SOURCES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SALAMAH?

yves

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALAMAH?

rene

Telles informations sont disponibles sur https://salamah.fr/.

yves

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://salamah.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

SALAMAH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en SALAMAH vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SALAMAH ou en COMPAGNIE LE CRI?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SALAMAH. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

SALAMAH Questions fréquentes