FEUARDENT SARL

14 RUE DU PETIT SAINT JEAN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 482063930 SIRET: 48206393000010

Avis FEUARDENT SARL

Quelle est l'adresse de l'entreprise FEUARDENT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FEUARDENT SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FEUARDENT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES FILS A MONTPELLIER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FEUARDENT SARL?

FEUARDENT SARL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FEUARDENT SARL ou SALAMMBO?

Qui est capable de me dire quelles sont les avantages de services Commerce?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans FEUARDENT SARL ou dans HYPE GALLERY?

Savez-vous si les vendeurs de FEUARDENT SARL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

louis

Je voulais travailler pour FEUARDENT SARL, dis-moi si c'est un bon choix?

charles

Pourquoi pas, je travaille pour FEUARDENT SARL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

louis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FEUARDENT SARL et elles sont vraiment différentes, merci

Quelles infos sont le plus importantes sur FEUARDENT SARL? J'ai besoin de plus de détails.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFEUARDENT SARL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

FEUARDENT SARL Questions fréquentes