Avis FFPC SECTION CARPE REGION AUVERGNE
Un poste de maçon / aide-maçon en CDI, salaire selon compétences (donc assez flou) et démarrage rapide. Travail surtout en restauration chez des particuliers, en binôme avec un maçon expérimenté. Exigence clé : motivation + un minimum d’autonomie sur chantier, permis B souhaité. Avantage principal : semaine alternée 4 jours / 5 jours (rythme potentiellement plus respirable) + primes paniers.
Des anciens, le niveau d’exigence est élevé ou plutôt cool, et le salaire “selon compétences” finit par être correct ?
Savez-vous quelque chose sur FFPC SECTION CARPE REGION AUVERGNE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Comment est la situation chez FFPC SECTION CARPE REGION AUVERGNE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?