FHI INFORMATIQUE

Mauléon-Licharre
SIREN: 520430539 SIRET: 52043053900012
Services de TI

Avis FHI INFORMATIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FHI INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FHI INFORMATIQUE ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans FHI INFORMATIQUE proche de CNATUR EL?

FHI INFORMATIQUE ou TO@NE GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dites-moi combien je peux gagner chez FHI INFORMATIQUE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de technicienne de maintenance ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à FHI INFORMATIQUE? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Mauléon-Licharre est le lieu de travail qui m'intéresse.

Je recommande vivement FHI INFORMATIQUE. Ils sont sérieux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezFHI INFORMATIQUE, laissez-moi savoir!

FHI INFORMATIQUE Questions fréquentes