
Avis FIAM
Noisy-le-Grand
ALLEE DU CLOSEAU, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Aucune mise à jour récente sur FIAM… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Pavic
Date de l'expérience: 11-07-2024
Gens aimables, honnètes, efficaces, serviables, et très à l'écoute du client. Merci beaucoup
Benoît
Les retours sur FIAM sont-ils en accord avec votre propre expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises