FIBAO

Rocheservière
SIREN: 484237797 SIRET: 48423779700028 Téléphone: +33 6 83 89 07 23
Éducation

Avis FIBAO

Comment FIBAO assure-t-elle la transparence dans ses contrats avec les nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIBAO ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
TB mentalité et respect des collaborateurs, fournisseurs et sous traitants.

Celia

Le respect est primordial dans les relations avec employés. Est-ce que ça crée une bonne ambiance de travail ? N’avez-vous vu personne se plaindre ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

partenaire commercial sérieux et réactif

Roger

Avez-vous affaire à cette entreprise depuis longtemps ?

Je sais que VOYAGES BOURMAUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FIBAO?

mf21

vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d'endroit. Il n'y a aucune entreprise "voyages bourmaud dans le département

Est-il vrai que FIBAO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

mf 21

absolument pas. Ils sont dans le textile

Magalie

En êtes-vous sûr.e et certain.e ? FIBAO est une entreprise individuelle de formation, conseil et audit localisée à Rocheservière qui propose des prestations sur mesure, en présentiel ou à distance dans les domaines de :
> la gestion et performance industrielle,
> la sécurité des aliments et
> les systèmes de management

N'hésitez pas à consulter son site : https://www.fibao-conseil.fr/

jeremy

Je ne peux en aucun cas contacter FIBAO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Date de l'expérience: 2021-12-22

erreur, ils sont dans le nord, tout près de Lille

Date de l'expérience: 2021-12-22

erreur, ils sont dans le nord, juste à côté de Lille. vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d'endroit

Denis

Sur leur site, c'est noté que leur situation géographique se trouverait dans la région des hauts de-France " 9 RUE DE LA BRETINIERE 85620 ROCHESERVIERE France "

Les salariés de FIBAO sont plus susceptibles de partir d'eux-mêmes ou d'être licenciés ?

L'entreprise FIBAO paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

Quel est l'impact de l'entreprise FIBAO sur l'environnement de Rocheservière ?

Le processus de recrutement dans FIBAO prend-il moins de temps que dans AFPIA SOLFI2A?

Des employés de l'entreprise FIBAO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la FIBAO?

FIBAO Questions fréquentes