Avis Fibois Normandie
Le Petit-Quevilly
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il est proposé un CDI de Chargé de valorisation du bois local, payé 29 K€ à 32 K€ brut/an. Mission très “terrain” pour pousser l’usage du bois normand, faire le lien entre porteurs de projets et entreprises, et animer un réseau. Attente majeure : grosse autonomie avec déplacements réguliers et capacité à convaincre. Avantage mis en avant : télétravail 1 à 2 jours/semaine selon service.
Est-ce que Fibois demande beaucoup pour 29–32 K€, ou c’est cohérent, et le quotidien à ce poste ressemble à quoi ?
Michel
Coucou ! Le forum sur Fibois Normandie est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises