FIBRIS

Évreux
Services de TI

Avis FIBRIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIBRIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIBRIS ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de FIBRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

CO & CO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FIBRIS?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans FIBRIS?

Vais-je gagner de 300 € à 7500 € dans FIBRIS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

FIBRIS et NEMESIS THD ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

À cause de la maladie qui dans FIBRIS est au téléphone?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de directeur dans FIBRIS? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 3700 €.

Est-il vrai que FIBRIS s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de FIBRIS? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous ce qui se passe chez FIBRIS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

FIBRIS Questions fréquentes