FICHET SA

Davézieux

Avis FICHET SA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FICHET SA ?

Que voulez-vous savoir sur FICHET SA ?

Près de FICHET SA est CONCEPT HABITAT 07. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FICHET SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FICHET SA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Apparemment, dans FICHET SA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MARIN INDUSTRIES. Tout le monde peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CONCEPT HABITAT 07, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FICHET SA?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FICHET SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez vous que FICHET SA est stable et protege bien toutes les personnes contre covid 19?

jérôme

Quel est l'équipemment en FICHET SA? Est-il assez bon?

anaelle

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Davézieux sont meilleures à cet égard

jérôme

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FICHET SA?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise FICHET SA? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFICHET SA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FICHET SA Questions fréquentes