Avis CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE

La société a été notée 37 fois avec la dernière note le 2020-12-22 16:32:21 avec la moyenne 5 étoiles
Respaud Patrick

Prestations de qualité, super accueil respect du client :aucune attente, le docteur Lubespere a effectué un très bon travail sur mes implants.
À recommander

raphael
@Respaud Patrick

Merci pour l'information. Alors vous reviendrez certainement chez ce médecin?

Soins de qualité, cadre agréable dans lequel l'ensemble du personnel est accueillant, souriant et bienveillant.

L'adresse du site Web est https://www.cabinet-dentaire-esc.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 47 fois.
Dans CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE, vous pouvez travailler comme: réceptionniste
CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MUTUALITE FRANCAISE GERS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE?
CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Polyvalente (CDI) H/F!
La branche de CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE de Auch recherche un nouveau Assistante Polyvalente (CDI) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Polyvalente (CDI) H/F pour la première fois.
Dans CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE, recherchez finalement Assistante Polyvalente (CDI) H/F.

CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE, MADAME AUDE ANNONIER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Merci de m'informer si vous employez des orthodontistes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?