CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE

54 RUE DU 8 MAI, 32000 AUCH
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE

Les employés de l'entreprise CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Respaud Patrick
Date de l'expérience: 2021-05-04

Prestations de qualité, super accueil respect du client :aucune attente, le docteur Lubespere a effectué un très bon travail sur mes implants.
À recommander

raphael

Merci pour l'information. Alors vous reviendrez certainement chez ce médecin?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Soins de qualité, cadre agréable dans lequel l'ensemble du personnel est accueillant, souriant et bienveillant.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MADAME MARIE CECILE BEZERT ou CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE?

Est-il vrai que CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MUTUALITE FRANCAISE GERS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE?

CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE, MADAME AUDE ANNONIER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Merci de m'informer si vous employez des orthodontistes?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

CABINET DENTAIRE ESC LUBESPERE Questions fréquentes