FICHOU

52 RUE DU COMMANDANT GROIX, 29200 BREST
SIREN: 519827083 SIRET: 51982708300014 Téléphone: +33 2 98 42 42 42

Avis FICHOU

FICHOU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FICHOU ?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR ALAIN BALCON qu'en FICHOU?

À côté, il se trouve l'enreprise BENOIT WAELES CONSULTANT GENIE COTIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFICHOU?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FICHOU ou MONSIEUR ALAIN BALCON?

FICHOU a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

didier

florian

didier

519827083 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez FICHOU. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Chez FICHOU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

Chez FICHOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

FICHOU Questions fréquentes